Les aliments qui guérissent

Couverture du livre « Les aliments qui guérissent » de Patricia Hausman aux éditions Modus Vivendi

Depuis quelques années, les scientifiques ont identifié dans les aliments que nous consommons, des centaines de substances dont le pouvoir thérapeutique dépasse largement celui des vitamines et des minéraux.

Les aliments qui guérissent vous présente comment employer l'alimentation afin de prévenir et de traiter une grande variété de troubles, allant de l'accident vasculaire cérébral à la dépression. Voici ce que vous trouverez, entre autres, dans ces pages : l'ail, un baume pour le coeur, les fibres à la rescousse du diabète, l'insomnie, bien manger pour bien dormir, le rhume, guérir par la nutrition, le syndrôme du côlon irritable, des aliments qui peuvent nous aider, les réponses à toutes vos questions.