Les 10 règles d'or du bien vivre

Couverture du livre « Les 10 règles d'or du bien vivre » de Nelly Grosjean aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Dans ce texte Nelly Grosjean nous livre les secrets d'une santé et d'une beauté au naturel en passant par ses « dix règles d'or du bien vivre ». Elle choisit ici de les développer et de nous les expliciter en détails pour débuter tout cheminement vers le bien-être physique mais aussi... Voir plus

Dans ce texte Nelly Grosjean nous livre les secrets d'une santé et d'une beauté au naturel en passant par ses « dix règles d'or du bien vivre ». Elle choisit ici de les développer et de nous les expliciter en détails pour débuter tout cheminement vers le bien-être physique mais aussi mental.
C'est en pratiquant quotidiennement ces choses simples que vous pourrez transformer, corriger et améliorer votre vie pour retrouver vitalité, harmonie et, pourquoi pas le bonheur.