L'envol

Couverture du livre « L'envol » de Colard Duprouilh F aux éditions Hugues Facorat

L'envol est une démarche qui conduit à prendre de la hauteur, autant qu'il permet de s'extirper de la pesanteur du quotidien L'Envol ce sont des poèmes qui, comme des ballons lâchés dans l'espace expriment chacun une expérience de vie : ils délivrent l'auteur de ses émotions, de leur poids mais ils transmettent aussi au lecteur toute l'énergie d'espérance qu'ils contiennent. Ces poèmes racontent les histoires au fil de la vie, avec ses amours et ses chagrins, ses doutes et ses révoltes, ses ennuis et ses enthousiasmes.Ils sont les mots de notre vécu Laissez vous donc, lecteur, en un bref instant de lecture ou pour un plus long voyage, emporter par L'Envol et ainsi vivre ces retrouvailles avec votre quête Intérieure.