L'énergie en soi ; guérir tout simplement

Couverture du livre « L'énergie en soi ; guérir tout simplement » de Michelle Roy et Louise Gauthier aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Notre corps est le moyen par lequel nous existons. C'est dans le corps que se vivent les émotions. Nous sommes des bulles de perceptions en action. Vérifier nos perceptions en posant des questions est une excellente façon de nous guérir nous-mêmes. Voir les choses sous d'autres perspectives aussi. Défaire des fausses vérités, souvent issues de l'enfance, est un parcours qui amène une meilleure circulation de l'énergie. Puisque les états d'âme affectifs et émotionnels contribuent à la maladie, ils peuvent aussi bien contribuer à la santé.