Le sapin et le lutin

Couverture du livre « Le sapin et le lutin » de Amandine Meyer et Joelle Epp aux éditions Feuilles De Menthe

Un lutin qui s'était pris d'amitié pour un jeune sapin, l'entendit un jour soupirer :- Ah, pourquoi n'ai-je pas de jolies feuilles vertes comme le bouleau, au lieu de ces aiguilles qui me donnent l'air hérissé. Quel triste sort d'être un sapin !Le lutin en eu du souci. Comment soulager la peine de son ami ?En supplément : découvrez comment sont apparus les premiers sapins sur Terre, comment ils vivent, et 3 recettes des bois.