Le roman de Renart

Couverture du livre « Le roman de Renart » de Christian Poslaniec et Francois Crozat aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Renart a plus d'un tour dans son sac : voici révélé comment il déroba des anguilles, piégea le loup et berna la mésange.

Mais Renart trouvera-t-il plus malin que lui ? Les trois histoires réunies dans cet album familiariseront les enfants avec un classique de la littérature. Christian Poslaniec a adapté avec humour les péripéties cocasses provoquées et subies par l'espiègle animal. Grâce à son petit prix, cet album peut accompagner les classes de primaire, car l'Education nationale recommande l'étude des histoires de Renart.