Le rock'n roll d'un enfant abandonné

Couverture du livre « Le rock'n roll d'un enfant abandonné » de Paul Souttre aux éditions Vaillant Editions

"Un témoignage, véritable leçon de vie pour chacun d'entre nous. Pupille numéro X : le trajet de vie surprenant et la réussite d'un enfant abandonné dès sa naissance, devenu à l'âge de quinze jours, un numéro de l'Assistance Publique. Comment réussir sa vie et s'en sortir malgré tout ? Retrouver sa mère : une obsession positive ou opération à hauts risques pour celui qui ignore d'où il vient ? Aujourd'hui, quel bilan de vie ? Et si s'en sortir venait aussi de la capacité de tirer le meilleur du pire ?
"