Le reve jette son encre de cristal

Couverture du livre « Le reve jette son encre de cristal » de Guillaume Brodzki aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le rêve jette son encre de cristal « Les vents brûlant de mille feux Et les îles étant merveilleuses Nous chevauchons la mer Jusqu'à fendre l'écume Bercés par le chant des vierges Nous songeons à nos femmes [.] Dans un champ d'amour Elles dévoilent leur nudité Sous de longs cheveux blonds Leur brillant regard bleu-vert Invite nos pensées affolées A rejoindre leur lit de blé » La vie est un voyage à la découverte des mystères, de l'amour et des femmes. Des questions posées aux multiples réponses, nous nous efforçons de trouver un sens aux énigmes de l'existence. Vivons l'instant.Qu'ainsi brille la lumière.