Le regret

Couverture du livre « Le regret » de Rodrigue Domoraud aux éditions Le Lys Bleu

J'ai fait un rêve, j'ai fait un rêve où tu t'en es allée avec Roro en me disant : « Seul l'amour chasse l'amour ». Un bonheur manque à mon présent.
Je marche dans une obscurité sans sens et pourtant, le sens de l'obscurité m'effraie.
Comme une romance, je veux assouvir mon moindre désir.
Je... Voir plus

Comme une romance, je veux assouvir mon moindre désir.
Je veux t'aimer comme un poète disparu, efface mes souvenirs. La ballade n'est autre que solitude.
Le silence des mots jalonne un sentiment incertain. Mes pas s'en vont abattus, dépourvus de sens.
Je marche tout seul, un bonheur manque à mon présent. Oh ! l'amour, belle mélodie.