Couverture du livre « Le pouvoir du moment présent ; 52 cartes d'inspiration ; pour apprendre à vivre le moment présent » de Eckhart Tolle aux éditions Guy Trédaniel

Eckhart Tolle nous dévoile dans ce coffret, de façon simple, directe et avec humour, le secret d'une vie libérée du poids du passé et de l'angoisse du futur. Une vie où tout se déroule dans le moment présent, où tout ce qui est survenu et tout ce qui surviendra ne se manifeste que « maintenant... Voir plus

Eckhart Tolle nous dévoile dans ce coffret, de façon simple, directe et avec humour, le secret d'une vie libérée du poids du passé et de l'angoisse du futur. Une vie où tout se déroule dans le moment présent, où tout ce qui est survenu et tout ce qui surviendra ne se manifeste que « maintenant ».
C'est donc « maintenant » que se trouve le bonheur et la clé de l'esprit.