Couverture du livre « Le plissement français et le rehaussement de l'Europe t.4 ; traité de gouvernement » de Jean Amado aux éditions L'harmattan

Même si on pouvait avec des arguments irrécusables me prouver que la France est en situation de déclin irréversible et si j'en étais convaincu, je refuserais de le croire. Je porte à la France un amour passionné et passionnel qui me conduirais à entretenir l'espoir que puisse naître un soulèvement tectonique, dont l'épicentre bien entendu se situerait en France et que par ce plissement formidable, la France en retrouvant sa grandeur permettrait le rehaussement de l'Europe. Certes, c'est un espoir probablement déraisonnable, il n'empêche que je le nourris dans mon coeur.