Couverture du livre « Le petit livre de l'ikigai ; la méthode japonaise pour retrouver un sens à sa vie » de Ken Mogi aux éditions Le Livre De Poche

Philosophie japonaise accessible à tous, l'ikigaï est une célébration du « faire » plutôt que de « l'avoir » ou même de « l'être ». Mis en application, il est une mine de ressources pour trouver la sérénité et cultiver le bonheur au quotidien. Il nous aide à nous connaître et à nous accepter, nous permet d'offrir un but à notre vie et nous donne le courage de persévérer.- Commencer petit, se libérer soi-même, être ici et maintenant... l'ikigaï nous invite à revoir nos priorités.- Il nous fait prendre conscience de notre système de valeurs et nous amène à découvrir nos véritables aspirations.- Jour après jour, il peut réellement transformer notre existence.Ken Mogi est neuroscientifique et auteur à succès japonais. Son Petit Livre de l'ikigaï, véritable référence sur le sujet, est un best-seller au Royaume-Uni.Traduit de l'anglais par Marion McGuinness.