Le miroir amnésique

Couverture du livre « Le miroir amnésique » de Roland Nadaus aux éditions Editions Henry

Mais, au dernier moment, au moment même où je finissais d'écrire ce livre (qui ne sera jamais achevé), je reçois un coup de téléphone de l'abbaye de Saint Guénolé : c'est Gilles Baudry ! Il me donne l'autorisation d'utiliser le vers de son poèmes « Plénitude des heures creuses » pour en faire le titre de mon livre : ce sera donc « Le Miroir amnésique ».
À toi, lecteur, lectrice, en solitude ou en public, intime ou sur ta scène, de choisir l'ordre de tes lectures. Le désordre nous reconstruit.