Le journal d'Alice t.1

Couverture du livre « Le journal d'Alice t.1 » de Sylvie Louis et Christine Battuz aux éditions Dominique Et Compagnie

Aujourd'hui, en rangeant le fouillis accumulé dans ma chambre, je suis tombée sur les deux cahiers qu'oncle Alex m'a offerts pour mes dix ans. L'un des cahiers a une couverture d'un rose merveilleux. Ça m'a donné une idée. Je vais commencer un journal intime ! Justement, demain, c'est la rentrée et j'aurai sûrement plein de choses à écrire. Je me demande qui sera mon enseignante... Et qui se retrouvera dans ma classe... Ce serait trop cool d'être encore avec Marie-Ève (ma meilleure amie) ! Et l'horreur absolue de devoir encore supporter l'horrible Gigi Foster (mon ennemie publique numéro un).