Le guide vert ; plages du débarquement et bataille de Normandie

Couverture du livre « Le guide vert ; plages du débarquement et bataille de Normandie » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067238114

Des longues plages de sable, encore marquées par les vestiges du mur de l'Atlantique, aux chemins creux du bocage, revivez les grandes heures du Débarquement en Normandie.

Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images,19 coups de coeur, 4 itinéraires de 2 à 7 jours.16 promenades et circuits, et tous les sites classés par étoiles : ***, ** et *.
Découvrez 210 adresses pour tous les budgets ainsi que 14 cartes et plans MICHELIN Et afin de préparer au mieux votre voyage, utilisez les cartes Michelin n° 303, 310 et 102.