Le guide du connard

Couverture du livre « Le guide du connard » de Jim et Papybic aux éditions Les Points Sur Les I

Tout lemonde à déjà croisé un connard un jour une fois dans sa viemais à l'inverse d'un con, le connard prend un malin plaisir à emmerder les personnes qui l'entourent.
Volontairement il se complaît à agacer son prochain, les connards sont partout dans toutes les fonctions.
Pauvres, riches,... Voir plus

Pauvres, riches, jeunes, vieux, handicapés, valides, de toutes confessions, amis, familles, relations de travails etc etc...
Vous êtes certainement en présence de l'un d'entre eux chaque jour de votre vie, sans trop vous en rendre compte,mais comment nous y résoudre ?
Grâce au Guide du connard sachez reconnaître le ou les connard(s) qui vous entourent et ainsi déjouer les pièges de cette civilisation quelque peu à part.
LE GUIDE DU CONNARD le livre qui peut vous sauver une journée !!