Couverture du livre « Le grand accueil formidable : Jésus, Jacques et une Eglise qui a appris à aimer toutes sortes de personnes ; la vraie histoire » de Catalina Echeverri et Trillia Newbell aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Comment aider nos enfants à aimer comme Jésus ? Très souvent, nous ne traitons pas tout le monde de la même manière... Si quelqu'un porte des vêtements stylés, est très fort en sport, ou obtient de bons résultats à l'école... on a tout de suite envie qu'il devienne notre ami, n'est-ce pas ? La Bible raconte comment les premiers chrétiens ont dû apprendre à aimer tout le monde, sans faire de favoritisme. En effet, c'est ainsi que Jésus aimait lorsqu'il était sur la terre. Il accueillait tout le monde, sans faire de distinction. Nous aussi, nous devons aimer comme lui.