Le Garçon des Neiges

Couverture du livre « Le Garçon des Neiges » de Aurore Kopec aux éditions Textes Gais
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Le Garçon des Neiges Aurore Kopec Roman de 192 000 caractères et 34 000 mots. Arthur part avec des amis aux sports d'hiver. Là, il retrouve un ami d'enfance, Lucas, devenu un superbe garçon. Arthur dont l'homosexualité n'est plus un secret pour tous tente sa chance auprès de ce vieil ami. « Dois-je lui révéler mes sentiments tout de suite, essayer de le séduire ou bien juste l'observer et voir si j'ai une chance ? Lucas est-il hétéro, par défaut puisqu'il n'est pas apparu sur mon « gaydar », ou bi, ou homo discret, ou homo refoulé, ou asexuel ? Ce serait bien ma veine qu'il n'eût aucun désir sexuel. J'ai eu Simon au téléphone qui voulait tout savoir. Il fut presque aussi déçu que moi du comportement de Lucas et le rangea définitivement dans la case « hétéro débile ». Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais