Nathaniel

Couverture du livre « Nathaniel » de Aurore Kopec aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Nathaniel Aurore Kopec 483 300 caractères, 85 500 mots. J'avais eu 20 ans. J'avais fait du chemin depuis que j'avais découvert mon homosexualité, 6 ans plus tôt. L'adolescent introverti, renfermé, évitant de se lier avec quiconque de peur qu'on découvre le honteux secret qu'il cachait était devenu un jeune adulte épanoui et heureux. Ce secret ne l'était pas resté. Je m'étais fait cogner et surtout, j'avais perdu ma mère. Je ne l'avais pas revu. Je ne le cherchais pas. Son refus de me voir aurait été un nouveau rejet. J'avais ma vie avec Ian, avec mes amis et cela me suffisait. Je gardais en moi la douleur de l'avoir perdue, mais je vivais avec. Durant ces 6 années, j'ai rencontré de nombreux garçons aux influences diverses, bonnes ou mauvaises. Ils ont fait ce que je suis. Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais