Le dictionnaire de ma vie

Couverture du livre « Le dictionnaire de ma vie » de Thierry Marx et Laurence Monsenegro aux éditions Kero
  • Editeur : Kero

Arts martiaux Boulangerie Cuisine Doute Étoile Femmes Gilets jaunes Histoire Indignation Japon Kamis Liberté Main Notoriété Obsession Prison Qualité Recette Sociale & solidaire Temps Urticaire Voyage Week-end Xénophobie Yankee Zoulou.
Thierry Marx a grandi au coeur du quartier populaire de... Voir plus

Thierry Marx a grandi au coeur du quartier populaire de Ménilmontant. Son parcours scolaire chaotique lui ferme les portes de l'école hôtelière. Aujourd'hui, c'est un chef étoilé mondialement connu, qui dirige plusieurs établissements dans le monde entier. Il nous dévoile dans ce livre les valeurs au coeur de sa double réussite de chef cuisinier et de chef d'entreprise.

C'est l'histoire d'un homme toujours en recherche, qui a compté sur ses propres forces pour s'élever, qui a puisé dans les arts martiaux l'énergie du «  toujours mieux  ». C'est aussi l'histoire d'un homme qui n'a pas oublié d'où il vient, transmettant aux plus jeunes générations son excellence et mettant sa notoriété au service des plus humbles.