Le cycle d'Ostruce ; intégrale

Couverture du livre « Le cycle d'Ostruce ; intégrale » de Christophe et Nicolas Pona aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Russie, 1917. Le peuple a pris les armes, sonnant le glas du régime du... Grand Dragon ! Mais, au milieu du chaos, certains demeurent fidèles à leur allégeance royale. Ajjer, une Kosak aux principes aussi tranchants que sa lame, a dérobé le dernier oeuf intact du Tzar et toutes les factions la recherchent ! Pona et Dubois nous emmènent dans les neiges du Cycle d'Ostruce, teintées seulement par le rouge du sang qui fait battre les coeurs et irrigue cette grande fresque steampunk.