Le cycle de tschai

Couverture du livre « Le cycle de tschai » de Jack Vance aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Edition intégrale de ce cycle qui voit Adam Reith, après la destruction du vaisseau terrien Explorator IV sur la planète Tschaï, face aux quatre peuples habitant ce monde...

Articles (1)

• Sans être un gros amateur de Science, j'avais vraiment dévoré les 4 volumes du Cycle de Tschaï.
    Les avantures D'Adam Reth , terrien perdu sur une planète étrnage ou rien ne focntione come d'habitude.
    Le volume sur le Dirdir avec ses scènes de chasse à L'homme reste mon préféré.
    Mais il fau...

Le volume sur le Dirdir avec ses scènes de chasse à L'homme reste mon préféré.
    Mais il fau tvraimen tlire les 4 volumes qui constitue un des grands classiques de la S.F