Le culte de l'érotisme

Couverture du livre « Le culte de l'érotisme » de Petra Raguz aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

L'amitié distillée par l'érotisme, avec une fragrance d'affection mise en pratique et un assaisonnement de discipline, permet de dépasser les normes de la perception des fantasmes. Il ne faut pas oublier l'aspect rituel de l'érotisme. Nous avons à créer un culte qui se célèbre d'abord sur soi-même. Ce que nous cherchons, c'est le partage, la traduction des échanges dans l'égalité. Petra Raguz voue sa vie à l'érotisme, dans un abandon volontaire de son corps au Maître aimé.
Avec Culte de l'érotisme, elle mêle, d'une élégante et subtile écriture, ses propres expériences et des conseils pour que chacun d'entre nous vive une sexualité pleinement épanouie. Un très beau texte destiné à devenir un classique de la littérature érotique contemporaine.