Couverture du livre « Le cabinet des émotions ; aider votre enfant à développer son empathie ; exercices et outils pour se mettre à la place des autres » de Stephanie Couturier aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501121927

Une vraie « boîte-à-outils » à l'usage des parents modernes pour combattre le syndrome du « tout pour moi » ! Ludique et pratique, à mi-chemin entre la BD et le guide parental, ce cahier fourmille de conseils utiles et d'exercices concrets pour aider l'enfant à se tourner vers l'autre.Découvrez comment le Docteur des Émotions aide Rawel à s'occuper des petits hommes !