Le blanc, dix façons de le préparer

Couverture du livre « Le blanc, dix façons de le préparer » de Frederick E. Grasser-Herme aux éditions Epure
  • Editeur : Epure

'Aventurière des cuisinières, madone des mandolines, Frédérick e. Grasser Hermé, cette Arsène Lupin des petits pains a décidé de mettre le blanc en fête, ce qui n'est pas une mince affaire, et nos souvenirs diaphanes en miettes, ce qui les rend plus digeste.' Michel Field Les dix recettes :
-... Voir plus

- Riz blanc kashi hikari - Morue de nacre, coco blanc de Conio - Ours blanc cocktail - Deux soupes blanches pas ordinaires - Omelette blanche immaculée - Risotto au soja, jus d'huître laiteuse - Polenta blanche aux scies - Président micro-ondé aux patates gold finger - Lardo di colonnata de fausto Guadagni - Aliment blanc sur canapé