LE 1 N.149 ; artistes : le combat continue

Couverture du livre « LE 1 N.149 ; artistes : le combat continue » de Le 1 aux éditions Le Un
  • Editeur : Le Un
  • Support : Revue

Jean-Luc Mélenchon lit un poème de Baudelaire durant un meeting ; Emmanuel Macron parle philosophie. Miracles d'une drôle de campagne. Et puis tout s'efface, la petite politique reprend ses aises. C'est pour redonner toute sa place à la culture que l'équipe du 1 lui consacre ce numéro. Pour s'interroger sur son rôle dans nos sociétés. Pour donner la parole aux artistes. Pour redire que la culture est un combat qui permet de mieux regarder et comprendre le monde.