L'autre côté des docks

Couverture du livre « L'autre côté des docks » de Ivy Pochoda aux éditions Liana Levi
  • Editeur : Liana Levi

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• On ne peut pas raconter plus que la quatrième de couverture, ce serait dommage pour les lecteurs suivants. Par contre , ce roman a comme sujet principal , la culpabilité.

Je dirais presque que le personnage principal est le quartier de Brooklyn où vivent les protagonistes de ce roman bien américain. On y croise des personnages singuliers, attachants pour la plupart, et pour ces adolescents les lumières de Manhattan attestent d'un monde qui risque de leur être toujours étranger. Beau roman.