Langage ; premier jour

Couverture du livre « Langage ; premier jour » de Ray Pons aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le big-bang a offert la matière, sa lumière a envahi l'espace par le feu des galaxies. Tout a été fondu en îlots de vie extraits d'un vide noir d'avant Univers vers votre terre qui s'ensoleille à un endroit précis. Nous sommes nés du tissu ascendant de cette origine par des lois organiques très chiffrées où la moindre décimale tient en harmonie le cosmos. Un seul changement dans l'infinitésimal de ces lois et l'univers s'écroule. Cette manifestation de l'origine comme Premier jour nous a pénétré jusqu'à l'expression des langues qui sont la substance du Langage. Nous sommes incarnés dans la joie d'un univers d'avant qui a enfanté l'illumination du big-bang. Un Langage amoureux construit le silence des installations galactiques qui nous sont intimes. La pureté du Langage qui développe la vie et notre cerveau soutient la création de l'univers où il ne s'agit que du vivant à accomplir. L'univers nous a étreint par exception.