L'âne, mon frère de lait

Couverture du livre « L'âne, mon frère de lait » de Andre Nahum et Eva Sanchez Gomez aux éditions Les Editions Du Mercredi

Au soir de sa vie, un vieil homme souhaite rechercher son frère de lait, un âne, dont la mère Zara l'a nourri et lui a sauvé la vie quand il était nourrisson. Il s'adresse à une célèbre émission de télévision française qui accepte de mener l'enquête. C'est ainsi qu'après 50 ans d'exil, il retourne à Tunis sur les lieux de son enfance.
Malgré bien des difficultés, le vieil homme retrouve un des descendants de Zara. Ensemble, ils évoquent le passé avec nostalgie.
Une belle histoire de fraternité, pleine de tendresse et d'humour, racontée en français et en arabe.