L'amour politique

Couverture du livre « L'amour politique » de Benjamin Sauve aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

On peut poursuivre une idée jusqu'au bout. L'homme est capable de le faire. Et pourtant, un homme, Gob, veut prouver que la merveille de la vie est cachée. Elle court, elle court. Le chemin est la plus belle chose, car la plupart du temps, on ne sait pas où aller, on est perdu. Retrouver le chemin de la passion, c'est ce qui intéresse nos personnages. Ils courent vers la vie, un amour pour une politique vivante, nouvelle. La réponse ne sera pas parfaite, mais au moins, ils auront essayé.