Et si tout recommençait...

Couverture du livre « Et si tout recommençait... » de Benjamin Sauve aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Qui n'a pas un jour cherché à remodeler ses traces, à dénouer ses erreurs, à détricoter ses imperfections ? L'imagination crée par-dessus le réel une couche supérieure, un degré d'entendement jamais atteint. Une lueur dans une vie trop banale. La fin ne donne rien, le processus est, pour sa part, ce qui intéresse, ce qui rend vivant. Suivons l'auteur dans une suite extrêmement variée de textes qui projetteront dans notre inconscient l'essence même de ce qu'il est.