Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La vie trépidante de Jessie Jefferson

Couverture du livre « La vie trépidante de Jessie Jefferson » de Paige Toon aux éditions Prisma
  • Date de parution :
  • Editeur : Prisma
  • EAN : 9782810420384
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Pas facile d'être la fille cachée d'une rock star internationale...
La vie mouvementée de Jessie Jefferson, 15 ans, en est la preuve éclatante !
Six mois après la mort accidentelle de sa mère, Jessie tente de reprendre goût à la vie, mais elle devient de plus en plus rebelle et son beau-père,... Voir plus

Pas facile d'être la fille cachée d'une rock star internationale...
La vie mouvementée de Jessie Jefferson, 15 ans, en est la preuve éclatante !
Six mois après la mort accidentelle de sa mère, Jessie tente de reprendre goût à la vie, mais elle devient de plus en plus rebelle et son beau-père, pourtant adorable, a bien du mal à l'aider. Au-delà du traumatisme, l'adolescente sait que désormais elle ne connaîtra jamais l'identité de son vrai père, que sa mère lui a toujours cachée.
C'est du moins ce que pensait Jessie, jusqu'au jour où son beau-père finit par lui révéler l'incroyable vérité : son père biologique n'est autre que Johnny Jefferson, la rockstar américaine aux millions d'albums vendus à travers le monde !
Sonnée par la nouvelle, Jessie décide de quitter sa petite ville d'Angleterre pour s'envoler, seule, vers Los Angeles, à la rencontre de ce père qui ne soupçonnait pas son existence, espérant, le temps d'une semaine de vacances, se faire une place dans son univers bien rempli.
Elle est loin de se douter qu'une nouvelle vie l'attend entre sunlights, paillettes, rencontres et rock'n roll ! Jessie sortira-t-elle indemne de cette folle escapade ?

Le Style Un récit trépidant pour une héroïne forte. Grace à son caractère bien trempé et ses reparties mordantes, Jessie donne à ce roman un ton vif et piquant qui ne laisse aucun répit aux lectrices !

Donner votre avis