La vie est une célébration ; conseils d'Amma pour la vie quotidienne

Couverture du livre « La vie est une célébration ; conseils d'Amma pour la vie quotidienne » de Mata Amritanandamayi aux éditions Points
  • Editeur : Points

Avec Amma, le quotidien est vécu comme une fête, un lieu de transformation, d'action et de don de soi. Renouant avec l'énergie de Tout est en vous, livre qui a participé à la diffusion de son enseignement en France, elle délivre un message positif, en résonance avec les crises qui nous secouent. Elle nous invite à agir au jour le jour et à prendre la responsabilité de notre vie. Des journées internationales, porteuses des valeurs d'Amma - non-violence, paix, protection de l'enfance, droits des femmes, préservation de l'environnement... - rythment cette éphéméride.

Un livre de spiritualité incarnée.