La trilogie du gardien t01 - mu le feu sacre de la terre

Couverture du livre « La trilogie du gardien t01 - mu le feu sacre de la terre » de Intervista aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

La mort est sur mes talons. Je me sens constamment épié, traqué, pisté, par un ennemi invisible et inconnu, par une armée des ombres sans visage et sans nom. Faire confiance à personne... Dans le premier Livre de la Trilogie du Gardien, David Klass crée un univers époustouflant, où les apparences sont trompeuses et mortelles. [Mu] Le feu sacré de la Terre est une électrisante aventure de survie hantée par les questions de l'identité et de l'écologie.