La trilogie de la révolution t.3 ; les neiges rouges de l'an II

Couverture du livre « La trilogie de la révolution t.3 ; les neiges rouges de l'an II » de Daniel Crozes aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

An II. Delphine, jeune femme revenue de Saint-Domingue avec ses parents, est établie dans le Ségala où sa nature rebelle et sa grande beauté ne font pas l'unanimité. En cette année de Terreur, son mari meurt sur les champs de bataille. Dans le dernier tome de sa trilogie de la Révolution, Daniel Crozes nous emmène sur les chemins de l'exil avec les prêtres déportés en Guyane, aux prémices de la révolution industrielle, sur les places envahies par l'armée.