La terrible perte du triple A

Couverture du livre « La terrible perte du triple A » de Corinne D' Argis aux éditions Feuillage
  • Editeur : Feuillage

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Le courrier des auteurs

Corinne d' Argis répond à nos questions ! (30/05/2015)

1) Qui êtes-vous ? ! Une quinqua fatiguée, moche et stressée, avec une overdose de sinistrose 2) Quel est le thème central de ce livre ? Une maison de retraite est sur le point de perdre son triple A. Son directeur, l'impayable Oscar Mouche, va tout faire pour le sauver. Aidé des consultants déjantés de Price & Costkilling et de ses collaborateurs farfelus, il va essayer de redresser la barre. Mais Bruxelles va... euh...bref, ça ne ressemblerait pas un peu à la vraie vie ? ! 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? "Avant de trépasser, votre dernière chance de rigoler en toute tranquillité : la Maison de retraite des Milfouillies" : pas bête comme slogan, pour relancer le chiffre d'affaires, non ? 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? L'hymne à (non, pas à la joie) (faut pas exagérer) (quoi que) la rigolade. 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Un sourire... et puis la page Facebook d'Oscar Mouche, le nouvel homme fort : https ://www.facebook.com/laterrrriblepertedutripleA

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com