La suite

Couverture du livre « La suite » de Castelli Aymeric aux éditions Du Pantheon

Alors qu'ils sont en tournée depuis plusieurs mois et que la dernière approche, Jean-Claude, Henry, Charlotte et l'immense Gerard Kaltop, quatre comédiens renommés, logent au même hôtel. Un soir, le chasseur de l'établissement surgit dans la chambre de Jean-Claude : sa vie et la pièce qu'il joue, semblent soudainement se répondre en écho. Qui est vraiment cet intrus ? Que veut-il ? Pourquoi suit-il l'acteur dans sa chambre, au théâtre... et jusque dans son passé ? Bousculant les certitudes des uns, charmant les autres ou menaçant le reste, ce mystérieux inconnu mène Jean-Claude dans les tréfonds d'une nuit sans fin. L'hôtel est en province, à Vienne... et n'a pas de chasseur. C'est pour échapper à la mélancolie et à la folie de notre monde qu'Aymeric Castelli s'est réfugié dans l'écriture.