La rivière à l'envers : Intégrale Tomes 1 et 2

Couverture du livre « La rivière à l'envers : Intégrale Tomes 1 et 2 » de Jean-Claude Mourlevat aux éditions Pocket Jeunesse

Les incroyables épopées de Tomek et Hannah sur les traces de l'eau de la rivière qui rend immortel enfin réunies dans une intégrale !

La Forêt de l'Oubli, le village des Parfumeurs, l'Île Inexistante... C'est un voyage fabuleux qui va entraîner Tomek et Hannah, deux jeunes orphelins, jusqu'au bout du monde. Trouveront-ils cette rivière qui coule à l'envers et dont l'eau empêche de mourir ? Ou bien autre chose qu'ils ne cherchaient pas ?

• Belles histoires... Si vous ne connaissez pas et que vous avez gardé votre âme d'enfant, je recommande et deux fois plus si vous aimez les contes! J'ai une petite préférence pour Tomek car dans le premier tome on vit l'histoire alors que le tome 2 c'est Hannah qui nous raconte son histoire. Une...

Belles histoires... Si vous ne connaissez pas et que vous avez gardé votre âme d'enfant, je recommande et deux fois plus si vous aimez les contes! J'ai une petite préférence pour Tomek car dans le premier tome on vit l'histoire alors que le tome 2 c'est Hannah qui nous raconte son histoire. Une belle découverte, merci à la prof de français de ma fille !