La revanche d'un solitaire - la veritable histoire du fondateur de facebook

Couverture du livre « La revanche d'un solitaire - la veritable histoire du fondateur de facebook » de Ben Mezrich aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Etudiant à Harvard, Mark Zuckerberg a beau être un génie en informatique, cela ne suffit pas à le rendre populaire.

Un soir, il pirate le trombinoscope de l'université et crée en quelques heures un site pour noter les plus belles filles du campus... Facebook est né. S'ensuit une de ces aventures hors du commun, où les millions de dollars circulent, où les amis deviennent rivaux, où un garçon change à lui seul la face du monde. Aujourd'hui, plus de 500 millions de personnes sont des utilisateurs actifs de Facebook.