La relation de service ; regards croisés

Couverture du livre « La relation de service ; regards croisés » de Cnrs et Ireseco aux éditions L'harmattan

Au sommaire de ce numéro : Relation de service et sociologie du travail - l'usager : une figure qui nous dérange ? (Anni Borzeix) / Travail et compassion dans le monde hospitalier (Pascale Molinier) / Valeur de service et compétence (Philippe Zarifian) / Interactions et violences dans les supermarchés : une comparaison Brésil-Québec (Angelo Suares) / Le télémarketing : un vrai travail moderne (Liliana Rolfsen Petrilli Segnini) / Services ou politique. Quelques dilemmes du mouvement des femmes au Québec (Diane Lamoureux).