La réalité maçonnique

Couverture du livre « La réalité maçonnique » de Jean Verdun aux éditions A Vue D'oeil

Récit et approfondissement d'une expérience vécue, ce livre de Jean Verdun, ancien Grand Maître de la Grande Loge de France, est l'oeuvre d'un écrivain qui, par la limpidité de sa pensée et de son écriture, sait nous mettre en contact direct avec la réalité de la Franc-Maçonnerie. Dès sa parution en 1982, cet ouvrage devenu une source privilégiée d'informations pour tous ceux qu'intéresse le sens réel de l'initiation maçonnique, fait toujours référence dans toutes les obédiences maçonniques. On aime son écriture, sa simplicité, sa lucidité, son humour.