La prisonnière de Malte

Couverture du livre « La prisonnière de Malte » de David Ball aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

XVIe siècle, au coeur de la Méditerranée. Le jeune Nico Borg est enlevé par des pirates. Il deviendra Asha, l'un des plus redoutables officiers du sultan d'Istanbul. La soeur de Nico, restée sur leur île natale de Malte, séduit un chirurgien de l'Ordre, Christian de Vries. La puissante flotte ottomane débarque alors, avec à son bord Nico, pour le siège de Malte.
Premier roman.