La meute du Phénix Tome 6 : Tao Lukas

Couverture du livre « La meute du Phénix Tome 6 : Tao Lukas » de Suzanne Wright aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Des cendres de la meute renaîtra l'amour.

Des cendres de la meute renaîtra l'amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu'elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l'énigmatique jeune femme... jusqu'à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux - et de devenir sa compagne.

• J’avais tellement hâte de lire le tome sur Tao, et je n’ai pas été déçu ! J’ai aimé le scénario qui change un peu plus des autres et qui apporte un bol d’air frais à chaque cette saga. J’ai trop tellement adoré Tao et Riley, leurs’ histoires et leurs personnalités, un vrai plaisir a decouvrir se...

J’avais tellement hâte de lire le tome sur Tao, et je n’ai pas été déçu ! J’ai aimé le scénario qui change un peu plus des autres et qui apporte un bol d’air frais à chaque cette saga. J’ai trop tellement adoré Tao et Riley, leurs’ histoires et leurs personnalités, un vrai plaisir a decouvrir se tome !