La menagerie deconcertee

Couverture du livre « La menagerie deconcertee » de Federico Benincasa aux éditions L'harmattan

Un regard à la fois drôle et acerbe sur notre société et sur les relations, parfois surprenantes, parfois surréalistes, entre des êtres humains, qui malgré toutes leurs différences, sont obligés de partager la même planète...A travers cinq dialogues aussi décalés qu'improbables, La ménagerie déconcertée nous parle de nous, de nos peurs, de nos espoirs, des compromis que la vie amène à faire, bref, d'une société où finalement la folie peut sembler une échappatoire tout à fait sensée.