La manipulation ; qui sont les manipulateurs et comment s'en protéger

Couverture du livre « La manipulation ; qui sont les manipulateurs et comment s'en protéger » de Louis-Georges Desaulniers aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Pour venir à bout des manipulateurs !

Pour venir à bout des manipulateurs !
Sympathiques, séduisants, réservés ou carrément tyranniques, les manipulateurs empruntent différentes attitudes, utilisent diverses manoeuvres pour parvenir à leurs fins. Agissant en douceur, nous flattant et nous charmant par leurs paroles, ces proches - parents, conjoint, connaissances, collègues de travaill ... - parviennent par ailleurs à nous culpabiliser et à nous dévaloriser, à semer le doute et le malaise en nous.

Cet ouvrage va vous permettre de trouver les armes contre ces manipulateurs, quels qu'ils soient, pour vous en débarrasser.