La maison volée

Couverture du livre « La maison volée » de Christian Jacques aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Le divorce est aujourd'hui chose courante; les conflits entre ex-époux, de même, sont une réalité. Et si le ressentiment de l'une des parties peut mener au procès, on compte sur la justice pour trancher équitablement. Comment expliquer alors, qu'un honnête homme, qui a gagné a vie par la force de son travail, puisse être dépouillé de ses biens, de sa dignité, par une femme en mal de vengeance? Car c'est son histoire que nous raconte ici l'auteur, l'histoire d'un homme à qui son ex-femme a tout volé, par des manipulations rhétoriques et des jugements iniques incompréhensibles, l'histoire d'un homme qui n'a plus rien.