La maison de Mickey : je lis et je chante avec Mickey

Couverture du livre « La maison de Mickey : je lis et je chante avec Mickey » de Disney aux éditions Pi Kids
  • Editeur : Pi Kids
  • Support : CB

8 albums à la couverture cartonnée richement illustrés proposent de nouvelles aventures musicales des héros de Disney Junior : Mickey, Minnie, Princesse Sofia, Jake et les Pirates du Pays Imaginaire.

Des activités sont également proposées pour varier la lecture et prolonger le divertissement.
50 chansons entraînantes à chanter en choeur.
Le lecteur de chansons est muni d'une poignée, d'un écran d'affichage, d'un bouton "marche/arrêt", d'un haut-parleur, d'un régulateur de volume et d'un micro filaire encastrable avec fonction ON/OFF.