La légende des Drakel t.1 ; l'enfant du hors-monde

Couverture du livre « La légende des Drakel t.1 ; l'enfant du hors-monde » de Lallemand Yvan aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

Il existe parmi nous, sans que nous le sachions, des êtres hors du commun. Issus de clans sorciers rivaux et très puissants, Hugo, Soyal et leur petite soeur ont développé des dons exeptionnels, source de nombreuses convoitises. Pourquoi les mystérieux Darkel et les mercenaires d'un homme politique véreux les traquent-ils ? Pourquoi la petite soeur n'a-t-elle pas de prénom ? On l'appelle le Moineau. Elle est l'enfant du Hors-Monde.