La guérison est en vous ! s'informer et comprendre pour une santé durable

Couverture du livre « La guérison est en vous ! s'informer et comprendre pour une santé durable » de Jerome D' Arcy aux éditions Publishroom

La naturopathie ne vise pas à remplacer la médecine mais au contraire à la compléter. Entre témoignages, études et preuves scientifiques, Jérôme d'Arcy vous propose ici des pistes de réflexion pour aborder la maladie et la guérison différemment. C'est en changeant de regard sur nous-mêmes et le monde qui nous entoure, en devenant acteur et créateur de notre bien-être, que nous parviendrons à vivre plus longtemps et en meilleure santé. Certains l'ont déjà compris et nous le révèlent ici, au travers de témoignages, parfois bouleversants. Ce qui a été possible pour eux, peut aussi l'être pour vous. Alors, n'attendez pas demain pour guérir durablement !