La geste des chevaliers dragons Tome 19 : l'antidote

Couverture du livre « La geste des chevaliers dragons Tome 19 : l'antidote » de Ange et Patrick Boutin-Gagne aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302042995

LA SUITE DIRECTE DU TOME 2 D'UN GRAND CLASSIQUE DE L'HEROIC FANTASY !Akanah et Eléanor, devenues de jeunes Chevaliers Dragons, sont toujours aussi...insupportables. Aimant l'alcool, la fête, l'argent, la légèreté, l'amitié, et appréciant les hommes... autant qu'elles le peuvent, du moins, puisqu'elles doivent rester vierges.Après un incident particulièrement scandaleux, la Seconde de l'Ordre des Chevaliers Dragons décide de sévir, et envoie nos deux héroïnes dans une mission difficile, au potentiel tragique. Akanah et Eléanor vont-elles découvrir enfin le sens de l'abnégation et du sacrifice ?